 |
COMMUNIQUE DE PRESSE CONFERENCE DE PRESSE LE 25 JUILLET A MARSEILLE. L'ADL S'ENGAGE POUR LES ELECTIONS REGIONALES ET EUROPEENNES. PREMIERE ETAPE : LA REGION PACA.
L'ADL France, Organisation Arménienne Démocrate Libérale, avait participé activement aux côtés des formations de la droite républicaine lors des élections présidentielles et législatives de 2002. L'année 2004 sera une période très active sur le plan politique national et européen. D'une part, les élections régionales et européennes et d'autre part, en décembre 2004, la décision d'ouvrir ou pas les négociations concernant l'entrée de la Turquie en Europe.
Pour toutes ces raisons, l'ADL, interlocuteur privilégié des formations de la Droite républicaine, implantée à Paris, Lyon, Vienne, Valence et Marseille entend jouer un rôle actif pour exprimer les aspirations des Français d'origine arménienne.
Aujourd'hui, la Droite arménienne, lance un appel solennel aux chefs de file de la majorité présidentielle en PACA afin qu'ils démontrent leur volonté d'ouverture. Jean Varoujan Sirapian, le président de l'ADL France, entouré des élus locaux et des responsables de l'ADL Marseille, tiendra une conférence de presse, vendredi, le 25 juillet 2003 à 11h00 au Club Pernod, sur le vieux port de Marseille, pour développer ces sujets. ADL France
|
|