 |
DECLARATION DEVANT LE CONSEIL D'ADMINISTRATION DU CCAF ELECTION DU BUREAU LE 6 NOVEMBRE 2002
L'ADL Ramgavar regrette, depuis déjà plus d'un an, l'absence d'idées, de perspectives et de règles de fonctionnement clairement définies au sein du CCAF.
Nous regrettons aussi que tout candidat à la présidence ou au bureau soit statutairement exempté de se déclarer publiquement et officiellement, dans un délai raisonnable, avant la date des élections.
L'ADL Ramgavar estime que toute candidature unique non consensuelle est incompatible avec la démocratie. Ceci est aussi valable pour toute idée qui consisterait à favoriser la nomination d'un président et/ou d'un bureau plutôt que d'organiser des élections démocratiques.
L'ADL Ramgavar participera néanmoins aux deux élections à l'ordre du jour et concernant le scrutin relatif au président, le Parti votera blanc quelle que soit l'estime portée à l'homme (ou aux hommes) en lice.
L'ADL Ramgavar est, en tout état de cause, consciente de ses responsabilités politiques vis-à-vis des Arméniens de France et du gouvernement de la France. Par conséquent, le Parti Ramgavar-Azadagan est candidat au poste de Vice-Président.
Pour l'ADL Ramgavar-Azadagan Jean Varoujan SIRAPIAN
|
|