Jerusalem Retour à la page d'accueilPlan du siteLiens
 

Accueil
News, Infos, Agenda

 

Actualités

 

News

 

La Lettre de l'ADL

 

Agenda, activités, culture

 

Infos Europe, Turquie

 

Infos d'Arménie

 

Documents

 

Questions/réponses
La Cause Arménienne

 

Communiqués

 

Infos

 

Le Mouvement Arménophile

 

Le Génocide

 

Le Négationnisme

 

Archives

 

Petitions
Histoire

 

Les racines

 

Contemporaine
Liens
Contacts

 

Sections

 

Bureau

 

Couriel des Internautes
RECHERCHE
Turquie  |  Chypre  |  Jerusalem

La propriété de Baron Der est située au nord de Bethléem, entre la colonie juive de Gilo et le camp palestinien de Aïda. Fin avril deux mille deux, sans informer ni demander l'accord du Patriarcat arménien de Jérusalem, l'armée israélienne construisit une route militaire de cinquante mètre de large sur un kilomètre de long. Cette route militaire relie la colonie juive de Gilo, située au-delà des faubourgs de Jérusalem, traverse les terres du Patriarcat arménien de Jérusalem, avant de rejoindre la route principale de Bethléem ; divisant de ce fait la propriété de Baron Der en deux parties inexploitables. Le vingt trois juin deux mille deux, le commandement militaire israélien en Cisjordanie, saisit, au nom et pour le compte d'Israël, la propriété de Baron Der afin :
1) D'y construire le long de la route militaire susvisée un mur qui séparera la colonie de juive de Gilo du camp palestinien de Aïda ;
2) Etablir son Quartier général.

 Lettre de protestation : Baron Der
Lors de votre envoi d'email à l'Ambassade d'Israel n'oubliez pas d'en adresser une copie au webmaster de l'ADL (mettez simplement dans la ligne CC notre adresse adl@hayway.org ) pour pouvoir compter le nombre de messages. Plus nous serons nombreux plus fort sera le message.

Votre Nom, Prénom :

(obligatoire)

Votre email :

(obligatoire)

Votre adresse si vous voulez recevoir une réponse de l'Ambassade :

Ecrivez votre texte ici ou copier coller la lettre type proposée dans notre email.

Texte :

(obligatoire)

Après avoir cliqué le bouton Envoyer  retournez dans votre logiciel de messagerie (i.e. Outlook Express) et envoyez votre message comme d'habitude.
Pour continuer sa lutte contre toute forme d'agression vis à vis des intérêts arméniens dans le monde, ADL a besoin de votre aide. Envoyez-vos dons dès aujourd'hui en remplissant le formulaire sur notre site.